Notre engagement en matière de données personnelles
La protection et la confidentialité des données personnelles est importante pour nous. Nous respectons les données personnelles de chaque personne qui visite ce site web.
En utilisant ce site web et/ou en vous inscrivant à la Social Media Manager School, vous acceptez les conditions de la présente politique de confidentialité, veuillez donc lire les conditions ci-dessous.
Cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 23 mai 2018 afin de se conformer au règlement RGPD.
Quelles sont les informations que nous recueillons auprès de vous ?
Nous recueillons votre nom et votre adresse électronique lorsque vous vous inscrivez à l'une de nos offres gratuites ou payantes, y compris les livres électroniques, les webinaires, les études de cas, les guides et autres documents en ligne.
Nous recueillons votre nom, votre courriel, votre adresse et votre numéro de téléphone lorsque vous achetez une adhésion à la Social Media Manager School ou à la Social Media Strategy School.
Nous recueillons des informations personnelles à l'aide de "cookies". Un cookie est un petit fichier de données qu'un site web peut transférer sur votre disque dur via votre navigateur. Le cookie est ensuite stocké sur votre ordinateur sous la forme d'une balise anonyme qui identifie votre ordinateur, mais pas vous. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse de la réception de cookies ou pour qu'il les refuse. Si vous configurez votre navigateur pour qu'il bloque les cookies, cela peut interférer avec votre capacité à utiliser notre site web pour programmer des rendez-vous.
Nous pouvons recueillir d'autres informations d'identification personnelle sur votre utilisation de notre site web dans un format non identifiable et les combiner avec d'autres informations non identifiables, pour les analyser uniquement à un niveau global à des fins marketing.
Comment utilisons-nous vos informations ?
Nous utilisons votre nom et votre adresse électronique pour vous envoyer les informations et/ou les programmes spécifiques que vous avez demandés. Nous pouvons utiliser votre nom et votre adresse électronique pour vous envoyer des informations commerciales et des actualités.
Nous utilisons des cookies propriétaires et tiers pour compiler des données globales sur le trafic et l'interaction sur le site afin d'optimiser notre site web et vous offrir une meilleure expérience d'utilisation. Nous pouvons utiliser des cookies via les fonctions publicitaires de Google Analytics, la publicité Facebook, la publicité Twitter, la publicité LinkedIn, la publicité Pinterest et la publicité YouTube pour le remarketing, les rapports d'impression et les rapports d'intérêt. Cliquez ici pour désactiver les cookies de Google Analytics.
Si vous souhaitez bloquer complètement les cookies, vous pouvez les désactiver dans votre navigateur : Chrome, Firefox, Safari ou Internet Explorer. Comme indiqué ci-dessus, si vous configurez votre navigateur pour bloquer les cookies, cela peut interférer avec votre capacité à utiliser notre panier d'achat, à faire des achats ou à utiliser la section du site web consacrée au système d'adhésion.
Nous ne répondons pas aux paramètres de confidentialité DNT ("Do Not Track") de votre navigateur web. Nous pouvons utiliser des services de suivi tiers pour fournir des données afin d'optimiser les services disponibles sur ce site web.
Comment vous désinscrire, corriger, mettre à jour, examiner ou supprimer vos informations ?
Vous pouvez vous désabonner de n'importe quel courriel en cliquant sur un lien au bas du mail. Si vous vous désabonnez des courriels lorsque vous êtes membre de la Social Media Manager School, il vous sera difficile de recevoir des avantages.
Vous pouvez accéder à toutes vos informations personnelles que nous recueillons en ligne et que nous conservons en envoyant un courriel à [email protected] Vous pouvez corriger des erreurs factuelles dans vos informations personnelles en nous envoyant une demande qui montre de manière crédible l'erreur. Pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous prendrons également des mesures raisonnables pour vérifier votre identité avant de vous accorder l'accès ou d'apporter des corrections. Notre politique de conservation des données est que vous avez le contrôle sur la suppression de vos données, en d'autres termes, nous conserverons vos données jusqu'à ce que vous nous demandiez de les supprimer.
Comment protégeons-nous vos informations ?
Toutes les informations recueillies au nom de la Social Media Manager School sont strictement confidentielles et ne sont ni vendues ni louées à une autre entreprise sans vous en informer. Les informations fournies seront utilisées uniquement pour déterminer et envoyer des informations appropriées sur les services ou les produits. Social Media Manager School est située aux États-Unis et toutes les données que vous soumettez seront transférées aux États-Unis. Lorsque vous effectuez un achat par carte de crédit sur Internet auprès de Social Media Manager School, nous protégeons et sécurisons ces informations en utilisant les protocoles de sécurité et de cryptage habituels sur Internet, comme par exemple le protocole SSL (Secure Socket Layer) et le SET (Secure Electronic Transaction). Pour que cet avis soit facile à trouver, nous le mettons à disposition sur notre page d'accueil et sur chaque page où des informations permettant de vous identifier sont demandées.
Nous pouvons faire appel aux tiers suivants pour nous aider à vous fournir des services : ActiveCampaign, Zoom, Infusionsoft, LeadPages, Wishlist, Demio, Zapier et GoToWebinar. Ces tiers que nous pouvons utiliser pour héberger vos données garderont vos données confidentielles conformément à leur propre politique de confidentialité.
Il peut arriver que nous décidions de vendre, d'acheter, de fusionner ou de réorganiser de toute autre manière notre entreprise aux États-Unis ou ailleurs, ou que nous décidions de partager, de louer, d'acheter ou de vendre des actifs commerciaux pour réorganiser, développer ou étendre notre entreprise. Notre politique est de rechercher une protection appropriée des informations dans ces types de transactions. Si les actifs de la société ou notre société entière sont acquis, alors les listes d'informations personnelles et autres informations de contact seront probablement l'un des actifs acquis.
Informations concernant les enfants
Ce site web n'est pas destiné aux personnes de moins de 13 ans. Nous ne recueillons aucune information sur les personnes de moins de 13 ans. Veuillez nous informer à l'adresse [email protected] si vous êtes un parent dont l'enfant nous a fourni des informations d'identification personnelle, et nous supprimerons ces informations de nos fichiers.
Droits à la vie privée des résidents de Californie
Si vous êtes résident de Californie, en vertu de la loi "Shine the Light" (Cal Civ Code Section 1798.83), vous pouvez demander la divulgation de certaines informations personnelles que nous avons communiquées à des tiers à des fins de marketing au cours de l'année écoulée. Pour faire une demande, contactez-nous à l'adresse suivante : [email protected]
Questions concernant cette politique
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez les adresser à : [email protected] Si vous êtes un résident de l'Union européenne et que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons géré une plainte, vous avez le droit de contacter votre autorité locale de protection des données.
Notre site peut, de temps en temps, contenir des liens vers et depuis les sites web de nos réseaux partenaires, annonceurs et affiliés. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites web, veuillez noter que ces sites ont leur propre politique de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces politiques. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles à ces sites web.